F.A.Q.

Foire Aux Question


“Comment puis-je être informé des nouveaux produits disponibles dans votre eShop”

Nous vous invitons à vous abonner à notre compte Twitter : https://twitter.com/passion2porsche
Vous serez informé des nouveaux produits disponibles dans notre eShop mais également des dernières news Porsche.

“Comment puis-je faire une recherche sur votre site”

Vous disposez de deux outils pour réaliser vos recherches :

  • Une recherche full-texte sur tout l’eShop : cliquez sur la petite loupe en haut à droite de l’écran et spécifier les mots clés (par exemple : Porsche 991 GT2 RS)

  • Une recherche en utilisant nos filtres contextuels : sélectionnez simplement la valeur que vous souhaitez dans les listes défilantes disponibles à droite de l’écran

“Les prix affichés sont-ils T.T.C (Toutes Taxes Comprises) ?”

Oui, nos tarifs affichés sont T.T.C.
Les frais de livraison ne sont pas inclus. Ils sont communiqués lors de la finalisation de la commande sur Amazon.

“Je recherche un article qui n’est pas sur votre site ?”

Si l’article que vous recherchez n’est pas sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter et nous verrons dans quelle mesure nous pouvons le référencer.

“Pourquoi une date est-elle affichée après le prix ?”

Les tarifs affichés sont ceux valables à un instant t et peuvent évoluer dans le temps. Par conséquent, il est possible que ce prix ait évolué entre le moment où vous l’avez mis dans votre panier et le moment où vous passer à la caisse. Nous vous invitons donc à bien vérifier votre commande avant le paiement.

“Pourquoi suis-je redirigé vers Amazon lors du paiement ?”

eShop PassionPorsche participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de référencer des produits vendus sur Amazon.

Par conséquent vous bénéficiez d’une plateforme entièrement sécurisée pour vos achats et de la logistique d’Amazon pour l’expédition de vos articles. En effet, lors de la commande des produits de votre panier, vous serez redirigé vers le site d’Amazon pour finaliser la transaction et le paiement. Aucun compte n’est donc nécessaire sur l’ eShop PassionPorsche mais il faudra disposez ou créer votre compte sur Amazon pour finaliser votre achat.

Une fois redirigé sur Amazon pour le paiement et avant de conclure vos achats, nous vous invitons cependant à bien revérifier la description des articles, leurs tarifs, les coûts de livraison ainsi que les dates prévisionnelles de livraison.

“Pourquoi le tarif est-il parfois différents entre le panier de l’eShop et le panier Amazon après redirection ?”

Il est possible que certains articles aient un tarif différent une fois redirigé sur Amazon. En effet, notre eShop affiche l’article le moins cher proposé par les différents fournisseurs sans prendre en compte les frais de livraison (cette information ne nous étant pas connue). Une fois redirigé sur Amazon, c’est l’ensemble “prix de l’article + frais de livraison” le plus avantageux pour vous qui sera retenu (pour une référence identique dans les systèmes d’Amazon). Donc plus la peine de rechercher la meilleure offre : c’est automatique !

Avant de conclure vos achats sur Amazon, nous vous invitons cependant à bien revérifier la description des articles, leurs tarifs, les coûts de livraison ainsi que les dates prévisionnelles de livraison.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter et nous nous efforcerons de compléter cette F.A.Q.